• Blablabla, dite moi tout mes amours

     

    # Ici Parlez, possez des question, dites votre ami, se qui faut changer, vos avi.;#

     Petit quizz pour m'aider:

    1- Aime tu mon blog ?

    2- Tu le trouve bien ? Justifie

    3- A-tu des idée pour l'améliorer si il faut ?

    4- Trouve tu que je fait des belle phrase quand je parle ?

    5- Esque tu vas re venir me voir ? Justifie

     #...#

    & J'ai une idée pour que vous m'aidez ! Et oui j'en est une (à). Tu sais c'est quoi ? hein!

    Tinquiette tu vas surement l'aimer ma magnifique idée.

    Ebah, c'est de faire de la pub!

    ( Et oui, je sais c'est magnifique comme idée, je suis trop forte, et oui ! ta vu ?! )

    Ouais, bon.. Sa doit pas trop vous faire plaisir! Hein ?! Dites la vériter, Je sais très bien se que vous penser

    Sa serai un peu comme sa. Hein ?!  " - Oh elle es sérieuse, elle croit trop qu'on vas faire de la pub".

    Et oui je sais, je sais mais bon sa prend 2 petites minutes et sa me ferai très plaisir!! Sacher-le mes bb.

    #Voila je vous laisse bisous et si vous m'aidez sa serai très gentil et oublie pas de laissez un ptit mot sur mon book alez bisous bisous#

     

    Petite phrase du jour:

    #J'ai mille et une raison de t'aimer et aucune pour te laisser tombée car tu es mes ailes et sans toi il m'est impossible de voler#.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:17

    Tout es parfait rajoute des jeux et nos fourir en cour et c bon. Ma belle.. comment te dire sans être méchante.. tu ten fou des autres qui aime peutètre pas... Mes sache que c'est le meilleur a mes yeux, je t'aime ma best<3

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:22

    Ouais.. Tkt pas pour sa.. C juste qui y connaise rien a tout sa , puit c le debut ducou y'a pas grand chose tu voie..:O

    Breff, ma belle merci pour tout, tu es la meilleur, hate de te voir..

    Je t'aiimeuh sache le Babby.<3

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:28

    Tu a raisson de pas les écoutée !  Bravo Bb

    #Je t'aimeuh

    ( Viens Privé ton ex est bissard c'est temp si.. Viens je t'explique )<3

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:30

    Hum...

    #Okey j'arrive de suite Babby.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :